Fusion compte Collibris - compte Google
« le: 25 Avril 2016 à 14:20:39 »
Hello !

J'ai créé un compte Collibris à l'époque où le SSO avec Google n'était pas très stable. Est-ce qu'il y aurait moyen de fusionner mon compte avec mon compte Google, sur base l'email ? J'ai pas très envie de recréer un compte et de devoir rescanner mon immense ( :P ) bibliothèque, mais le SSO Google me faciliterait la tâche, et qui sait, peut-être que Collibris me permettra de chercher dans mes contacts Google de potentiels amis ? (Notamment savoir lequel des Paul Roy est le vrai !  ??? )
*

Paul

• Equipe Collibris
  • 33
Re : Fusion compte Collibris - compte Google
« Réponse #1 le: 26 Avril 2016 à 10:17:53 »
Bonjour,

Normalement c'est tout bon, la migration est effectuée !

Pour l'instant il n'y a pas encore l'import des amis depuis un compte SSO, c'est à venir :)

Quant au « bon » Paul Roy, malheureusement il a testé beaucoup de SSO / comptes, donc aucun n'est vraiment le bon :D
« Réponse #2 le: 26 Avril 2016 à 13:29:22 »
C'est tout bon, merci mon Ami !

(Faut pas ouvrir la console Chrome, c'est tout rouge  :o ! )
« Réponse #3 le: 21 Juin 2016 à 16:45:34 »
Par contre mon ancien compte est toujours visible, pas évident de choisir quand on veut lier son compte à un p'tit Colis... ;) (Encore plus quand c'est qq1 qui veut me faire la surprise...  8) )
*

Paul

• Equipe Collibris
  • 33
« Réponse #4 le: 29 Juin 2016 à 10:21:36 »
Hello ! Il y a bien deux comptes, un Collibris et un Google.

Le premier a des livres ajoutés récemment (entre mai et début juin), 13 au total.
Le second a une commande P'tit Colli et un bon paquet de livres.

Je peux supprimer le compte Collibris et rapatrier à nouveau les livres si besoin.
« Réponse #5 le: 30 Juin 2016 à 14:10:31 »
Mon souhait, un seul compte, SSO via Google, tous mes bouquins (d'avant et d'après la fusion) et mes commandes sur ce compte. Merciiiii  :P.
*

Paul

• Equipe Collibris
  • 33
« Réponse #6 le: 01 Juillet 2016 à 11:12:39 »
Ça devrait être tout bon !